ARDECHE LARGENTIERE Magnifique propriété bourgeoise du XVIIIIème

A 19km d’Aubenas, au centre d’une cité médiévale au patrimoine architectural remarquable , avec vue dominante et exceptionnelle sur le château XIIème siècle ,l’église gothique XVIIIème siècle et palais de justice de 1840, une demeure de 1884 de 230 m2 habitables avec piscine 48m² et 4492 m2 de terrain,.


Sur la propriété il y a un studio de 30m² et un gîte, de 60 m2 . Egalement un chalet 1900 de 43 m2 à rénover.

Au Rez-de-chaussée 88 m2 d’anciens bureaux. 122 m2 de grenier aménageable, plus de 500 m2 de terrasses ombragées, verger, orangerie de 27 m2, véranda 1900 de 12 m2, 2 grands garages pour au moins 6 véhicules, un entrepôt de 55 m2.Chauffage central fuel. Chauffage électrique pour les dépendances. Tout à l’égout.


Quand vous arrivez vous êtes surpris par ce fabuleux escalier d’époque qui conduit au premier étage et distribuera l’ensemble de l’immeuble.


Au premier étage, il y a un magnifique et spacieux salon , parquet à chevrons en chêne qui communique avec la salle à manger qui a son charme avec son sol en tomette et son immense cheminée d’époque. Les deux pièces sont lumineuses de part ses nombreuse fenêtres en chêne massif , la vue est unique sur le village médiéval.

Egalement un bureau qui donne sur une immense terrasse. Cuisine équipée avec un accès sur la magnifique terrasse ombragé d’un cèdre centenaire et arborée. Sur celle-ci une verrière 1900 et une orangerie.


L’étage supérieur est dédié aux chambres. L’une d’elle peut être utilisée en chambre d’hôtes car elle dispose d’une salle d’eau et d’un coin salon avec accès direct sur l’extérieur. Les autres chambres sont spacieuses équipées pour certaine de placard avec de porte ancienne, vue dominante sur le château médiéval. Il y a une salle de bain et toilettes séparée.


Le dernier étage est un grenier aménageable de 122m² avec ses tommettes d’époques. Il y avait à l’époque des chambres pour les domestiques qui ne sont plus exploitables.


Cette somptueuse propriété offre de multiples possibilités d’occupation, location ou accueil touristique.


Si vous êtes un amoureux des belles bâtisses du XVIIIIème siècle alors ne laissez pas passer cette opportunité.

CLASSE ENERGIE: Vierge Prix: 318 000 euros honoraires charge vendeur Côté France Réseau Immo Franco-belge Tel: 07.83.38.53.56 Dominique Delsaut Agent-co pour l'Ardèche Achat - vente - à vendre - acheter - location - estimation . Retrouvez tous nos biens sur www.cotefranceimmo.fr

Lire plus
À vendre en France

Côté France Immobilier

Côté France Immobilier est connu depuis le 02/03/2019. Vous pouvez contacter le propriétaire en Anglais, français.

Le propriétaire répond habituellement dans les 1 jour.

€ 318.000
 
230 m2
4492 m2
5
Contacter le vendeur


Photos

À vendre en France
À vendre en France