Nous traitons les données personnelles de nos clients à des fins différentes. Par exemple, nous avons besoin de vos données pour pouvoir facturer, effectuer l'administration des clients, le marketing direct, l'étude de marché, améliorer nos services, optimiser le réseau et détecter les fraudes. Nous utilisons et conservons vos données aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
Nous ne transmettrons pas vos coordonnées à des partenaires commerciaux.
Nos partenaires n'ont pas accès au contenu de la conversation de communication envoyée sur notre réseau. les partenaires ne peuvent pas voir le contenu des e-mails, des appels ou des SMS. De cette façon, vous pouvez être assuré que le contenu de votre communication n'est visible que pour vous et la personne avec qui vous envoyez des SMS, des e-mails ou des appels.
La communication avec le service client peut être incluse pour mesurer et améliorer la qualité des services fournis. Ces enregistrements peuvent ensuite être utilisés dans tout litige et seront conservés pendant 3 mois.
Nous avons mis en place les mesures de sécurité nécessaires pour protéger vos données. Ces mesures sont respectées par notre personnel, mais nous exigeons les mêmes mesures de la part des partenaires avec lesquels nous travaillons.
En tant que client, vous avez des droits, tels que le droit d'accéder à vos données, le droit d'améliorer vos données ou de vous opposer à la réception de marketing direct.
Nous collectons des données pour la recherche afin d'obtenir un meilleur aperçu de nos clients, afin que nous puissions adapter nos services en conséquence.
Ce site utilise des «cookies» (fichiers texte placés sur votre ordinateur) pour aider le site Web à analyser l'utilisation du site par les utilisateurs. Nous utilisons ces informations pour suivre votre utilisation du site Web, compiler des rapports sur l'activité du site et offrir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet.